La Martinique

Le CMT œuvre à la promotion de la Martinique tant auprès du grand public que des professionnels du tourisme, réunissant tous les acteurs clés du secteur. 

Créé le 9 juillet 2003 par les Collectivités Régionale et Départementale de la Martinique, le Comité Martiniquais du Tourisme (établissement public industriel et commercial), est l’outil institutionnel chargé du développement touristique de la Martinique. Il est l’acteur principal pour toutes les questions de développement et de promotion touristique de la Martinique.

Il est présidé par Madame Bénédicte di Géronimo, conseillère à la collectivité territoriale de Martinique.
Le Comité Martiniquais du Tourisme a pour ambition de :
– Redynamiser la destination
– Faire de la Martinique une destination phare
– Élever le niveau de qualité des prestations au regard des destinations concurrentes
– Impacter de manière significative l’économie locale pour mettre en œuvre une dynamique vertueuse. 

La destination Martinique est active toute l’année, grâce à diverses actions tels que des salons B2B et B2C, voyage de presse et éducotours et autres. 

Types de services offerts :

Promotion de la Martinique 

Région(s) couvert(es) par l’exposant: La Martinique

Populations ciblées par les services de l’exposant : Futurs visiteurs intéressés à découvrir la culture et la beauté de la Martinique. 

Tags: No tags